Contacter le Fournisseur? fournisseur
Merrynice Mr. Merrynice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

Accueil > Liste de Produits > Pinceaux pour les yeux > Brosses de mélange

Brosses de mélange

Catégorie de produit de Brosses de mélange, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pinceau de mélange, Pinceau de mélange des yeux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Petite brosse à mélanger R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Pinceau de maquillage mélange des yeux moelleux

    Pinceau de maquillage mélange des yeux moelleux

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Un pinceau pour le mélange des yeux duveteux vous aide à mélanger facilement les ombres à paupières Cette petite brosse à mélanger avec une tête de brosse moelleuse peut être utilisée pour fixer un correcteur avec de la poudre Manche en bambou doux au toucher de couleur unie Soies synthétiques...

  • Grand pinceau à paupières

    Grand pinceau à paupières

    • Détails d'emballage: Carton

    Comment utiliser: Recommandé: Lavez les pinceaux pour les yeux avant la première utilisation. Utilisez le Eye Blending Brush avec des produits de fard à paupières crème ou en poudre Ombre à paupières uniforme et diffuse dans le pli Nettoyez régulièrement le pinceau mélangeur avec un nettoyant pour pinceau pour éviter...

  • Pinceau mélangeur oculaire fuselé

    Pinceau mélangeur oculaire fuselé

    • Détails d'emballage: Carton

    Caractéristiques: Une brosse à mélanger les yeux fuselée comporte une petite tête effilée qui permet d'appliquer facilement de la couleur sur le pli et sous les yeux. Un pinceau de mélange pour les yeux, idéal pour obtenir des regards très précis et détaillés. Manche en bambou doux au toucher, la longueur du...

  • Pinceau de luxe pour fard à paupières et maquillage

    Pinceau de luxe pour fard à paupières et maquillage

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Cette brosse de luxe pour fards à paupières comprend des soies douces et fermes, idéales pour mélanger les ombres à paupières. Le pinceau de mélange pour les yeux Basic peut être utilisé avec des produits secs ou humides. Il mélange facilement la couleur sur le couvercle et le pli. Embout et poignée...

  • Duo Blending Eye Brush

    Duo Blending Eye Brush

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Cette brosse à mélanger les yeux comprend une tête de brosse dense, idéale pour déposer plus de couleur dans le pli de votre œil. Peut également être utilisé comme pinceau correcteur pour tamponner et mélanger le correcteur sous vos yeux. La petite brosse à mélanger peut être utilisée avec des...

  • Fard à Paupières Mixte Pointu

    Fard à Paupières Mixte Pointu

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Cette brosse de mélange pointue comprend une tête de brosse effilée et moelleuse qui aide parfaitement les couleurs diffuses et offre un mélange parfait. Les poils effilés ont la bonne quantité de duvet idéal pour la mise en valeur. Soies synthétiques, non sujettes à la perte et faciles à nettoyer....

Chine Brosses de mélange Fournisseurs

Cette catégorie comprend différents types de brosses de mélange, telles que brosse de mélange conique , brosse de mélange Duo , mini-pinceau de mélange effilé et pinceau de mélange duveteux . Chaque tête de brosse est conçue de manière légèrement différente pour vous permettre de définir précisément vos yeux. Par exemple, vous pouvez utiliser la brosse de mélange duo pour estomper et diffuser les ombres à paupières dans le pli. Et le pinceau de mélange fuselé vous aidera à obtenir des regards très précis et détaillés.

Basic Eye Blending Brush

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Merrynice Mr. Merrynice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsEye BrushesBlending Brushes

Blending Brushes (Total 6 Products)

Product categories of Blending Brushes, we are specialized manufacturers from China, Blending Brush, Eye Blending Brush suppliers/factory, wholesale high-quality products of Small Blending Brush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Fluffy Eye Blending Makeup Brush

Packaging: Carton

Features A Fluffy Eye Blending Brush help you blend eyeshadow with ease This Small Blending Brush with fluffy brush head that can be used to set concealer with powder Soft touch bamboo handle in solid color Fluffy and soft synthetic bristles durable...
Large Eyeshadow Blending Brush

Packaging: Carton

How to use Recommended Wash the Eye Brushes before first use Use the Eye Blending Brush with powder or cream eyeshadow products Seamlessly blend and diffuse eyeshadow throughout the crease Clean the Blending Brush regularly with brush cleaner to...
Tapered Eye Blender Brush

Packaging: Carton

Features A Tapered Eye Blending Brush features a small and tapered head make it effortless to apply color to the crease and under the eyes An Eye Blending Brush that is great for getting very precise and detailed eye looks Soft touch bamboo handle...
Luxury Eyeshadow Blending Brush for Makeup

Packaging: Carton

Features This Luxury Eyeshadow Blending Brush features soft and firm bristles perfect for blending eyeshadow The Basic Eye Blending Brush can be used with dry or wet products and it blends color effortlessly on the lid and crease Sanded aluminum...
Duo Blending Eye Brush

Packaging: Carton

Features This Eye Blending Brush features a dense brush head perfect for depositing more color in the crease of your eye Can also be used as a Concealer Brush for dabbing and blending concealer beneath your eyes The Small Blending Brush can be used...
Pointed Blending Eyeshadow Brush

Packaging: Carton

Features This Pointed Blending Brush features tapered and fluffy brush head perfect helps diffused color and deliver flawless blending The tapered bristles have just the right amount of fluff perfect for highlighting Synthetic bristles not prone to...

China Blending Brushes Suppliers

This category includes some different types of Blending Brushes such as Tapered Blending Brush, Duo Blending Brush, Mini Tapered Blending Brush and Fluffy Blending Brush. Each brush head is designed slightly different to let you detailedly define your eyes. For example, you can use the duo blending brush to blend and diffuse eyeshadow throughout the crease. And the tapered Blending Brush will help you get very precise and detailed eye looks.

Basic Eye Blending Brush

New Products