Contacter le Fournisseur? fournisseur
Merrynice Mr. Merrynice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

Accueil > Liste de Produits > Pinceaux Visage > Pinceaux Correcteur

Pinceaux Correcteur

Catégorie de produit de Pinceaux Correcteur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Petit pinceau correcteur, Pinceaux Correcteur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pinceau Correcteur Conique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Pinceau de base grand correcteur

    Pinceau de base grand correcteur

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Un pinceau correcteur de base avec une grosse tête plate, parfait pour appliquer des produits anticernes sur votre visage Peut être utilisé avec des produits humides ou secs Soies synthétiques droites et fermes, durables et faciles à nettoyer Manche en bois FSC 100% cruellement gratuit Comment...

  • Pinceau correcteur plat moyen

    Pinceau correcteur plat moyen

    • Détails d'emballage: Carton

    Caractéristiques: Un pinceau correcteur de taille moyenne avec des soies densément tassées vous permet d'appliquer avec précision et de mélanger facilement le correcteur. Peut travailler de manière experte avec les produits anticernes pour couvrir les cernes et autres défauts du visage Peut être utilisé avec des...

  • Pinceau de base petit correcteur

    Pinceau de base petit correcteur

    • Détails d'emballage: Carton

    Caractéristiques: Ce pinceau de base pour petit correcteur a une tête de brosse aplatie aux bords effilés, conçue pour une application précise du correcteur Ce petit pinceau anti-cernes peut être utilisé avec des anti-cernes liquides et crème pour couvrir les cernes et autres défauts du visage. Soies synthétiques...

  • Grand pinceau correcteur plat

    Grand pinceau correcteur plat

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Un grand pinceau correcteur avec une grosse tête plate, parfait pour appliquer des produits anticernes sur votre visage Peut être utilisé avec des produits humides ou secs Soies synthétiques droites et fermes, durables et faciles à nettoyer Poignée en bambou doux au toucher 100% sans cruauté Comment...

  • Pinceau correcteur de base de taille moyenne

    Pinceau correcteur de base de taille moyenne

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Un pinceau correcteur de base avec des soies densément tassées vous permet d'appliquer avec précision et de mélanger facilement le correcteur. Peut travailler de manière experte avec les produits anticernes pour couvrir les cernes et autres défauts du visage Peut être utilisé avec des produits...

  • Petit pinceau correcteur pointu

    Petit pinceau correcteur pointu

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Cette petite brosse anti-cernes a une tête de brosse aplatie avec des bords effilés, conçue pour une application précise du correcteur Un pinceau correcteur de base qui peut être utilisé avec des correcteurs liquides et crème pour couvrir les cercles sous-oculaires et autres défauts du visage Poils...

  • Pinceau Concealer Luxe De Luxe

    Pinceau Concealer Luxe De Luxe

    • Détails d'emballage: Carton

    Caractéristiques: Un pinceau correcteur de taille moyenne avec des soies densément tassées vous permet d'appliquer avec précision et de mélanger facilement le correcteur. Peut travailler de manière experte avec les produits anticernes pour couvrir les cernes et autres défauts du visage Peut être utilisé avec des...

Chine Pinceaux Correcteur Fournisseurs

Cette catégorie est pour les pinceaux de correcteur . Chaque brosse peut être utilisée avec des produits humides ou secs. Il existe 3 tailles différentes de pinceau correcteur , grand, moyen et petit. Le pinceau grand anticernes est idéal pour appliquer des produits anticernes sur votre visage. Le pinceau correcteur de taille moyenne est composé de soies densément tassées qui vous permettent d’appliquer avec précision et de mélanger facilement des produits anticernes pour couvrir les cernes et autres petits défauts du visage. Le pinceau pour petit correcteur a une tête de brosse aplatie aux bords effilés, conçue pour une application précise du correcteur.

Presision Concealer Brush

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Merrynice Mr. Merrynice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsFace BrushesConcealer Brushes

Concealer Brushes (Total 7 Products)

Product categories of Concealer Brushes, we are specialized manufacturers from China, Small Concealer Brush, Concealer Brushes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tapered Concealer Brush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Basic Large Concealer Brush

Packaging: Carton

Features A Basic Concealer Brush with a large flat head perfect for apply concealer products on your face Can be used with wet or dry products Straight and firm synthetic bristles durable and easy to clean FSC wood handle 100 cruely free How to Use...
Flat Medium Sized Concealer Brush

Packaging: Carton

Features A Medium Sized Concealer Brush with densely packed bristles let you precisely apply and easily blend concealer Can expertly work with the concealer products to cover undereye circles and other flaws on the face Can be used with wet or dry...
Basic Small Concealer Brush

Packaging: Carton

Features This Basic Small Concealer Brush has a flattened brush head with tapered edges designed for precision application of concealer This Small Concealer Brush can be used with liquid and cream concealers to cover undereye circles and other flaws...
Large Flat Concealer Brush

Packaging: Carton

Features A Large Concealer Brush with a large flat head perfect for apply concealer products on your face Can be used with wet or dry products Straight and firm synthetic bristles durable and easy to clean Soft touch bamboo handle 100 cruelly free...
Basic Medium Sized Concealer Brush

Packaging: Carton

Features A Basic Concealer Brush with densely packed bristles let you precisely apply and easily blend concealer Can expertly work with the concealer products to cover undereye circles and other flaws on the face Can be used with wet or dry products...
Pointed Small Concealer Brush

Packaging: Carton

Features This Small Concealer Brush has a flattened brush head with tapered edges designed for precision application of concealer A Basic Concealer Brush that can be used with liquid and cream concealers to cover undereye circles and other flaws on...
Luxury Medium Sized Concealer Brush

Packaging: Carton

Features A Medium Sized Concealer Brush with densely packed bristles let you precisely apply and easily blend concealer Can expertly work with the concealer products to cover undereye circles and other flaws on the face Can be used with wet or dry...

China Concealer Brushes Suppliers

This category is for Concealer Brushes. Each brush can be used with wet ort dry products. There are 3 different size of Concealer Brush, large, middle, and small. The Large Concealer Brush is idea for application of concealer products on your face. The Medium Sized Concealer Brush is with densely packed bristles let you precisely apply and easily blend concealer products to cover undereye circles and other small flaws on the face. The Small Concealer Brush has a flattened brush head with tapered edges, designed for precision application of concealer.

Presision Concealer Brush

New Products