Contacter le Fournisseur? fournisseur
Merrynice Mr. Merrynice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

Accueil > Liste de Produits > Pinceaux Visage > Pinceaux de contour

Pinceaux de contour

Catégorie de produit de Pinceaux de contour, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pinceaux de maquillage de luxe, Pinceaux de contour fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pinceau Contour Plat R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Pinceau large contour plat

    Pinceau large contour plat

    • Détails d'emballage: Carton

    Caractéristiques de la brosse à contour dense: Un pinceau Contour vous permet de sculpter parfaitement tout le visage en pressant des produits en poudre, liquides ou en crème pour définir les pommettes. Cette brosse de maquillage de luxe aux cheveux densément tassés et à la forme structurée vous aide à obtenir une...

  • Brosse visage courbe pour contour

    Brosse visage courbe pour contour

    • Détails d'emballage: Carton

    Comment utiliser: Recommandé: Laver avant la première utilisation Remuer le pinceau sur le produit de contour et bien mélanger Commencez au centre du visage et travaillez vers l'extérieur pour une couverture plus uniforme Nettoyez le pinceau de maquillage régulièrement avec un nettoyant pour pinceau pour éviter...

  • Grand pinceau à contour incliné

    Grand pinceau à contour incliné

    • Détails d'emballage: Carton

    Comment utiliser: Recommandé: Laver avant la première utilisation Utilisez le pinceau à contour pour appliquer uniformément votre fard à joues en poudre, votre poudre bronzante ou vos produits de contour sur vos pommettes. Balayez la couleur sur les pommettes pour un look naturel et contour Nettoyez régulièrement le...

  • Pinceau Contour Parfaitement Plat

    Pinceau Contour Parfaitement Plat

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Poignée en bambou doux au toucher Soies synthétiques douces et fermes, durables et faciles à nettoyer 100% cruellement gratuit Une brosse à contour parfaitement plate vous permet de sculpter parfaitement tout le visage en pressant des produits en poudre, en liquide ou en crème pour définir les...

  • Brosse à contour incurvé de précision

    Brosse à contour incurvé de précision

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: La brosse contour sculptante vous offre une sculpture parfaite sur tout le visage en appuyant sur des produits en poudre, liquides ou crèmes pour définir les pommettes. Cette brosse à contour dense présente une forme profilée et incurvée pour vous aider à balayer les contours du visage pour sculpter,...

  • Brosse à contour plat de luxe

    Brosse à contour plat de luxe

    • Détails d'emballage: Carton

    Comment utiliser: Recommandé: Laver avant la première utilisation. Appliquez la crème ou la poudre de contourage en utilisant les côtés de la brosse pour un mélange naturel ou utilisez le haut de la brosse de contour pour une couverture plus complète Mélange en utilisant des mouvements d'avant en arrière pour...

  • Pinceau Contour De Luxe

    Pinceau Contour De Luxe

    • Détails d'emballage: Carton

    Caractéristiques: Une brosse de contour de luxe inclinée suffisamment polyvalente pour obtenir une finition sans faille et sans défaut qui fonctionne avec toutes les formules. La brosse à contour incliné comprend une tête inclinée pour poudre bronzante et un fard à joues pour créer un contour parfait. Soies...

Chine Pinceaux de contour Fournisseurs

Cette catégorie est pour les pinceaux de contour . Chaque pinceau Contour est suffisamment polyvalent pour obtenir une finition sans faille et sans défaut qui convient à toutes les formules. Utilisez-la peut utiliser le pinceau à contour pour appliquer uniformément votre fard à joues en poudre, votre poudre bronzante ou vos produits de contour sur vos pommettes. Et utilisez la brosse à contour plat pour obtenir une dimension parfaite le long des pommettes et de la tête pour un modelage ciblé.

Flat Top Makeup BrushProfessional Contour Brush

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Merrynice Mr. Merrynice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsFace BrushesContour Brushes

Contour Brushes (Total 7 Products)

Product categories of Contour Brushes, we are specialized manufacturers from China, Luxury Makeup Brushes, Contour Brushes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Flat Top Contour Brush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Large Flat Contour Brush

Packaging: Carton

The Dense Contour Brush Features A Contour Brush gives you the perfect sculpting all over the face by pressing in powder liquid or cream products to define cheekbones This Luxury Makeup Brush features the densely packed hair and structured shape...
Curved Face Brush for Contour

Packaging: Carton

How to use Recommended Wash before first use Swirl brush over contouring product and blend onto Start at the center of the face and work outwards for a more even coverage Clean the makeup brush regularly with brush cleaner to avoid bacteria build up...
Large Angled Contour Brush

Packaging: Carton

How to use Recommended Wash before first use Use the Angled Contour Brush to evenly apply your favorite powder blush bronzer or contouring products onto your cheekbones Sweep color across cheekbones for a natural contour look Clean the Luxury makeup...
Perfectly Flat Contour Brush

Packaging: Carton

Features Soft touch bamboo handle Soft and firm synthetic bristles durable and easy to clean 100 cruely free A Perfectly Flat Contour Brush gives you the perfect sculpting all over the face by pressing in powder liquid or cream products to define...
Precision Curved Contour Brush

Packaging: Carton

Features The Sculpting contour brush gives you the perfect sculpting all over the face by pressing in powder liquid or cream products to define cheekbones This Dense Contour Brush features contoured and curved shape to help you sweep over the facial...
Luxury Flat Contour Brush

Packaging: Carton

How to Use Recommended Wash before first use Apply the contouring cream or powder using the sides of the brush for a natural blend or use the top of the contour brush for fuller coverage Blend using back and forth motions to blur harsh lines Clean...
Luxury Angled Contour Brush

Packaging: Carton

Features A Luxury Angled Contour Brush versatile enough to achieve a seamless flawless finish that works with all formulas The Angled Contour Brush features a angled head for powder bronzer and blush to create a flawless contour Soft and firm...

China Contour Brushes Suppliers

This category is for Contour Brushes. Each Contour Brush is versatile enough to achieve a seamless, flawless finish that works with all formulas. Use can use the Angled Contour Brush to evenly apply your favorite powder blush, bronzer or contouring products onto your cheekbones. And use the Flat Contour Brush to achive flawless dimension along the cheekbones and forhead for targeted contouring.

Flat Top Makeup BrushProfessional Contour Brush

New Products