Contacter le Fournisseur? fournisseur
Merrynice Mr. Merrynice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

Accueil > Liste de Produits > Pinceaux Visage > Fond de teint

Fond de teint

Catégorie de produit de Fond de teint, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fond de teint dense, Fond de teint fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Meilleur pinceau de fond de teint R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Fond de teint plat luxueux

    Fond de teint plat luxueux

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Ce pinceau de luxe pour fond de teint peut vous aider à créer une finition lisse et sans texture lorsque vous appliquez un fond de teint ou d'autres produits crémeux. Le meilleur pinceau à fond de teint possède une pointe effilée qui épouse les contours de votre visage pour une finition sans...

  • Fond de teint tampon plat

    Fond de teint tampon plat

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Fond de teint plat avec brosses et poils synthétiques doux, parfaits pour une application à couverture complète Les poils serrés permettent une application plus rapide et plus uniforme Peut être utilisé avec des produits humides ou secs Poils de haute qualité et ultra doux Poignée en bambou doux au...

  • Fond de teint plat et effilé

    Fond de teint plat et effilé

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Ce pinceau pour fond de teint plat pour fond de teint peut vous aider à obtenir une finition lisse et sans texture lors de l'application du fond de teint ou d'autres produits crémeux. Un pinceau fond de teint dense avec une pointe effilée pour épiler votre visage et pénétrer dans les endroits...

  • Pinceau kabuki Merrynice pour fond de teint

    Pinceau kabuki Merrynice pour fond de teint

    • Détails d'emballage: Carton

    C'est un pinceau de fond de teint parfait et très doux. Fonctionnalités: Le pinceau fond de teint dense avec des poils synthétiques doux parfaits pour une application de couverture complète Les poils densément emballés permettent une application plus rapide et plus uniforme Peut être utilisé avec des produits...

  • Pinceau fond de teint plat et dense

    Pinceau fond de teint plat et dense

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Pinceau pour fond de teint plat et dense avec poils synthétiques doux parfaits pour une application de couverture complète Les poils densément emballés permettent une application plus rapide et plus uniforme Peut être utilisé avec des produits humides ou secs Poils de haute qualité et ultra doux...

  • Pinceau de maquillage fond de teint

    Pinceau de maquillage fond de teint

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Ce pinceau pour fond de teint peut vous aider à obtenir une finition lisse et sans support lors de l'application du fond de teint ou d'autres produits crémeux. Un pinceau fond de teint dense avec une pointe effilée qui épouse les contours de votre visage pour une finition sans faille et sans...

  • Pinceau fond de teint plat maquillage couleur

    Pinceau fond de teint plat maquillage couleur

    • Détails d'emballage: Carton

    Commencez avec vos doigts, appliquez le fond de teint sur votre visage en points avec vos mains, ou utilisez un pinceau de fond de teint régulier pour effectuer cette étape. Mélangez ensuite vers l'extérieur, à nouveau avec vos mains ou avec un pinceau standard, jusqu'à obtenir un visage décent et uniforme....

  • Pinceau Maquillage Kabuki

    Pinceau Maquillage Kabuki

    • Détails d'emballage: Carton

    Les types de caractéristiques de pinceau de maquillage : Poils densément tassés, parfaits pour l'application de fonds de teint liquides pour une finition parfaite. Le pinceau Kabuki Best Foundation a une grosse tête pour une application rapide du fond de teint. La forme de la tête de brosse s'adapte à chaque...

Chine Fond de teint Fournisseurs

Cette catégorie est pour les brosses de fondation . Chaque brosse comporte une tête de brosse dense idéale pour appliquer les produits de fond de teint.

Le pinceau de fond de teint avec dessus plat peut être utilisé avec des produits humides ou secs. Il est idéal pour appliquer le fond de teint sur le visage pour une finition complète. Les soies densément tassées permettent une application plus rapide et plus uniforme. Le pinceau de fond de teint plat avec pointe pointue est idéal pour les fonds de teint crème ou liquide et peut également être utilisé avec des produits de dissimulation ou de remodelage.

Foundation Brush Flat TopCruelty Free Makeup Brush

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Merrynice Mr. Merrynice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsFace BrushesFoundation Brushes

Foundation Brushes (Total 8 Products)

Product categories of Foundation Brushes, we are specialized manufacturers from China, Dense Foundation Brush, Foundation Brushes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Best Foundation Brush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Luxury Flat Foundation Brush

Packaging: Carton

Features This Luxury Flat Foundation Brush can help you create a smooth and poreless finish when applying foundation or other creamy products The Best Foundation Brush features a tapered tip to contour your face for a seamless and flawless finish...
Flat Buffer Foundation Brush

Packaging: Carton

Features Flat Buffer Foundation Brushes with and soft synthetic bristles perfect for a full coverage application Densely packed bristles allow for faster and more even application Can be used with wet or dry products High quality and ura soft...
Flat Tapered Foundation Brush

Packaging: Carton

Features This Flat Tapered Foundation Brush For Liquid can help you achieve a smooth and poreless finish when applying foundation or other creamy products A Dense Foundation Brush with a tapered tip to contour your face and to get into the hard to...
Merrynice kabuki Brush for Foundation

Packaging: Carton

It s perfect foundation brush and very soft Features The Dense Foundation Brush with and soft synthetic bristles perfect for a full coverage application Densely packed bristles allow for faster and more even application Can be used with wet or dry...
Flat and Dense Foundation Brush

Packaging: Carton

Features Flat and Dense Foundation Brush with and soft synthetic bristles perfect for a full coverage application Densely packed bristles allow for faster and more even application Can be used with wet or dry products High quality and ura soft...
Flat Foundation Makeup Brush

Packaging: Carton

Features This Flat Foundation Brush can help you achieve a smooth and poreless finish when applying foundation or other creamy products A Dense Foundation Brush with a tapered tip to contour your face for a seamless and flawless finish High quality...
Color Makeup  Flat Foundation Brush

Packaging: Carton

Start with your fingers apply the foundation to your face in dots with your hands or use a regular foundation brush to do thisd step Then blend outwards again with your hands or a standard brush till you get a decently even face Now your foundation...
Kabuki Makeup Foundation Brush

Packaging: Carton

The Types of Makeup Brush Features Densely packed bristles perfect for application of liquid foundations for a flawless finish The Kabuki Best Foundation Brush has a large head for a quick application of foundation The brush head shape fits each...

China Foundation Brushes Suppliers

This category is for Foundation Brushes. Each brush features a dense brush head perfect for applying foundation products.

The foundation brush with flat top can be used with wet or dry products and it is idea for application foundation on to the face for a full coverage finish. The densely packed bristles allow for faster and more even application. The Flat Foundation Brush with pointed tip is idea for use with cream or liquid foundations and can also be used with concealer or contouring products.

Foundation Brush Flat TopCruelty Free Makeup Brush

New Products