Contacter le Fournisseur? fournisseur
Merrynice Mr. Merrynice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

Accueil > Liste de Produits > Pinceaux Visage > Pinceaux à poudre

Pinceaux à poudre

Catégorie de produit de Pinceaux à poudre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pinceau à poudre, Pinceau de poudre conique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Brosse Mélangeuse Visage Conique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Grand pinceau de luxe en poudre

    Grand pinceau de luxe en poudre

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Un pinceau de maquillage très populaire qui distribue les poudres uniformément, pour un fini mat naturel Une grande brosse à poils pelucheux avec une tête de brosse pelucheuse et large pour une application complète Poils de haute qualité et ultra doux Virole et poignée en métal doré 100% cruellement...

  • Pinceau de luxe en poudre d'or

    Pinceau de luxe en poudre d'or

    • Détails d'emballage: Carton

    Caractéristiques du pinceau de maquillage : Cette brosse en poudre moelleuse comporte une grosse tête arrondie pour une application diffuse de produits en poudre sur tout le visage. Le pinceau de maquillage moelleux peut également être utilisé pour appliquer un fard à joues sur les pommes des joues. Poils de haute...

  • Parfaitement grande brosse à poudre

    Parfaitement grande brosse à poudre

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Un pinceau à poudre parfaitement large qui répartit les poudres uniformément pour un fini mat naturel Pinceau à poudre dense à tête large et moelleuse pour une application complète Virole en métal rouge brillant et manche en bois bleu foncé brillant 100% cruellement gratuit Poils de haute qualité et...

  • Pinceau poudre parfaitement moelleux

    Pinceau poudre parfaitement moelleux

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Cette brosse en poudre moelleuse comporte une grosse tête arrondie pour une application diffuse de produits en poudre sur tout le visage. Le pinceau de maquillage moelleux peut également être utilisé pour appliquer un fard à joues sur les pommes des joues. 100% cruellement gratuit. Virole en métal...

  • Pinceau Poudre Tapered mettant en évidence la brosse

    Pinceau Poudre Tapered mettant en évidence la brosse

    • Détails d'emballage: Carton

    Caractéristiques: Une brosse à poudre fuselée idéale pour épousseter la levure chimique ou pour appliquer légèrement un surligneur. Le pinceau à poudre pointu avec tête pointue applique facilement une couleur ciblée, idéale pour définir, sculpter et modeler. Poils de haute qualité et ultra doux Virole en métal doré...

  • Pinceau de poudre de visage moelleux

    Pinceau de poudre de visage moelleux

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Une brosse en poudre pour le visage moelleux qui répartit les poudres uniformément pour un fini mat naturel Un pinceau poudre effilée et effilée avec une tête de brosse moelleuse qui permet une application continue des produits de contour ou de bronze Poils de haute qualité et ultra doux Virole et...

  • Pinceau Pinceau Precision Blush Brush

    Pinceau Pinceau Precision Blush Brush

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Un pinceau à poudre de précision qui répartit les poudres uniformément pour un fini mat naturel Un pinceau à poudre fuselée avec une tête de brosse moelleuse qui permet une application continue des produits de contour ou de bronze Poils de haute qualité et ultra doux Virole en métal noir avec finition...

  • Brosse Poudre Brawless Brosse Brosse

    Brosse Poudre Brawless Brosse Brosse

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Une brosse en poudre pour le visage moelleux qui répartit les poudres uniformément pour un fini mat naturel Un pinceau poudre sans défaut avec une tête de brosse moelleuse qui permet une application continue des produits contour ou bronze Goad imité de haute qualité et ultra doux Virole et pointe en...

  • Pinceau à poudre parfaitement au toucher

    Pinceau à poudre parfaitement au toucher

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Ce pinceau à poudre Perfectly Soft-Touch présente une grosse tête arrondie pour une application diffuse de produits en poudre sur tout le visage. Le pinceau de maquillage pour le visage peut également être utilisé pour appliquer un fard à joues sur les pommes des joues. Poils de haute qualité et ultra...

  • Pinceau À Poudre Avec Manche En Bambou

    Pinceau À Poudre Avec Manche En Bambou

    • Détails d'emballage: Carton

    Caractéristiques: Une brosse à poudre avec manche en bambou qui distribue les poudres uniformément pour un fini mat naturel Une brosse bronzeuse sans défaut avec une tête de brosse moelleuse qui permet une application homogène des produits contour ou bronze Poils de haute qualité et ultra doux Poignée en bambou doux...

  • Brosse à poudre coudée et effilée

    Brosse à poudre coudée et effilée

    • Détails d'emballage: Carton

    Caractéristiques du pinceau de maquillage pour le visage: Cette brosse à poudre arrondie et effilée ramasse et applique la quantité parfaite de poudre pour votre teint à l'aérographe Forme arrondie et effilée pour une application à couverture complète Poils de haute qualité et ultra doux Poignée noire douce au...

  • Pinceau poudre arrondie dense

    Pinceau poudre arrondie dense

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Ce pinceau à poudre dense est un outil pour une application parfaite à l'aérographe Parfait pour couvrir les fondations ou les poudres et atténuer les imperfections Poils de haute qualité et ultra doux Poignée ombre au design unique 100% cruellement gratuit Comment utiliser: Recommandé: Laver...

  • Pinceau de poudre effilée moelleux

    Pinceau de poudre effilée moelleux

    • Détails d'emballage: Carton

    Caractéristiques: Une brosse en poudre effilée avec une pointe pointue idéale pour sculpter, modeler, définir et mettre en valeur Cette brosse en poudre à pointe permet une application ciblée de la poudre pour le visage ou crée une application sans peau Poils de haute qualité et ultra doux Poignée ombre au design...

  • Pinceau Kabuki multi-usages Pinceau Poudre

    Pinceau Kabuki multi-usages Pinceau Poudre

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Une petite et petite brosse à maquillage Kabuki, portable pour les retouches sur le pouce et pour les voyages. Une poignée en aluminium à fond plat permet au pinceau de maquillage Kabuki de se tenir sur le bureau pour le garder propre après avoir terminé le maquillage dans la vie quotidienne. Les...

  • Pinceau de maquillage Merrynice pour grand pinceau à poudre

    Pinceau de maquillage Merrynice pour grand pinceau à poudre

    • Détails d'emballage: Sac d'opp et carton

    Caractéristiques du pinceau de maquillage: Le pinceau en poudre synthétique avec une tête de pinceau moelleuse et large pour une application complète Un meilleur pinceau à poudre qui distribue les poudres uniformément, pour un fini mat naturel Poils synthétiques de haute qualité et souples Poignée en bois avec noir...

  • Brosse à polir en poudre noire pour le visage

    Brosse à polir en poudre noire pour le visage

    • Détails d'emballage: Carton

    Lo osely poils emballé font pour une grande brosse poilues une forme arrondie. Utilisez-le avec des poudres en vrac ou pressées, il suffit de retirer l'excédent avant d'utiliser des mouvements de balayage pour le brosser sur le visage Fonctionnalités: Ce pinceau en poudre parfaitement doux au toucher présente...

  • Pinceau de maquillage rétractable pratique

    Pinceau de maquillage rétractable pratique

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Une petite brosse pratique qui est portable pour les retouches sur le pouce et pour les voyages. Tête de brosse rétractable avec un capuchon pour fermer la brosse de maquillage rétractable pour protéger les cheveux et les garder propres. Les poils denses et doux permettent au pinceau de maquillage...

Chine Pinceaux à poudre Fournisseurs

Cette catégorie est pour les pinceaux à poudre . Un bon pinceau à poudre fixera et retouchera votre maquillage sans déplacer aucun des autres produits de maquillage présents sur votre peau. Chaque pinceau de maquillage comporte des poils synthétiques longs et moelleux, parfaits pour saupoudrer votre visage de poudre lâche ou compacte. Vous pouvez également utiliser certains d'entre eux comme Pinceau Blush, Pinceau Contour ou Pinceau Bronzer .

Large Fluffy Powder Brush

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Merrynice Mr. Merrynice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsFace BrushesPowder Brushes

Powder Brushes (Total 17 Products)

Product categories of Powder Brushes, we are specialized manufacturers from China, Powder Brush, Tapered Powder Brush suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tapered Face Blending Brush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Luxury Large Powder Brush

Packaging: Carton

Features A Most popular makeup Brush that distributes powders evenly for a natural matte finish A Large Fluffy Powder Brush with fluffy and large brush head for a full coverage application High quality and ura soft bristles Sanded gold metal ferrule...
Luxury Gold Powder Brush

Packaging: Carton

The Makeup Brush Features This Fluffy Powder Brush features a big rounded head for a diffused application of powder products all over the face The Fluffy Makeup Brush can also be used for applying blush to the apples of the cheeks High quality and...
Perfectly Large Powder Brush

Packaging: Carton

Features A Perfectly Large Powder Brush that distributes powders evenly for a natural matte finish A Dense Powder Brush with fluffy and large head for a full coverage application Shiny red metal ferrule and shiny dark blue wood handle 100 cruely...
Perfectly Fluffy Powder Brush

Packaging: Carton

Features This Fluffy Powder Brush features a big rounded head for a diffused application of powder products all over the face The Fluffy Makeup Brush can also be used for applying blush to the apples of the cheeks 100 cruely free Shiny red metal...
Tapered Powder Brush Highlighting Brush

Packaging: Carton

Features A Tapered Powder Brush perfect for dusting off baking powder or lightly applying highlighter The Pointed Powder Brush with pointed head easily sweeps on targeted color perfect for defining sculpting and contouring High quality and ura soft...
Fluffy Face Powder Brush

Packaging: Carton

Features A Fluffy Face Powder Brush that distributes powders evenly for a natural matte finish A Flawless Tapered Powder Brush with fluffy brush head that gives seamless application of contour or bronze products High quality and ura soft bristles...
Precision Powder Brush Blush Brush

Packaging: Carton

Features A Precision Powder Brush that distributes powders evenly for a natural matte finish A Tapered Powder Brush with fluffy brush head that gives seamless application of contour or bronze products High quality and ura soft bristles Black metal...
Flawless Powder Brush Bronzer Brush

Packaging: Carton

Features A Fluffy Face Powder Brush that distributes powders evenly for a natural matte finish A Flawless Powder Brush with fluffy brush head that gives seamless application of contour or bronze products High quality and ura soft imitated goad hair...
Perfectly Soft-touch Powder Brush

Packaging: Carton

Features This Perfectly Soft touch Powder Brush features a big rounded head for a diffused application of powder products all over the face The Face Makeup Brush can also be used for applying blush to the apples of the cheeks High quality and ura...
Powder Brush With Bamboo Handle

Packaging: Carton

Features A Powder Brush With Bamboo Handle that distributes powders evenly for a natural matte finish A Flawless Bronzer Brush with fluffy brush head that gives seamless application of contour or bronze products High quality and ura soft bristles...
Rouded and Tapered Powder Brush

Packaging: Carton

The Face Makeup Brush Features This Rounded and Tapered Powder Brush picks up and applies the perfect amount of powder for your airbrushed complexion Rounded and tapered shape for a full coverage application High quality and ura soft bristles Soft...
Dense Rounded Powder Brush

Packaging: Carton

Features This Dense Powder Brush is a tool for perfect airbrush application Perfect for building coverage with foundation or powder and buff away imperfections High quality and ura soft bristles Uniquely designed ombre handle 100 cruely free How to...
Fluffy Tapered Powder Brush

Packaging: Carton

Features A Tapered Powder Brush with a pointed tip perfect for sculpting contouring defining and highlighting This Pointed Powder Brush allows targeted application of face powder or create flaless application High quality and ura soft bristles...
Multi-purpose Kabuki Brush Powder Brush

Packaging: Carton

Features A short and small Kabuki makeup brush portable for on the go touch ups and for travel A flat bottomed aluminum handle enables the Kabuki Makeup Brush to stand on desk to keep it clean after you finish makeup in daily life The dense and soft...
Merrynice Makeup Brush for Large Powder Brush

Packaging: Opp bag and Carton

Makeup Face Brush Features The Synthetic Powder Brush with fluffy and large brush head for a full coverage application A Best Powder Brush that distributes powders evenly for a natural matte finish High quality and uar soft synthetic bristles Wood...
Black Powder buffing brush for face

Packaging: Carton

Loosely packed bristles make for one big fluffy brush with a rounded shape Use it with loose or pressed powders just tap off the excess before using sweeping motions to brush it across the face Features This Perfectly Soft touch Powder Brush...
Handy Retractable Makeup Brush

Packaging: Carton

Features A small handy brush that is portable for on the go touch ups and for travel Retractable brush head with a cap to close the Retractable Makeup Brush to protect the hair and keep it clean The dense and soft bristles allows the Kabuki Makeup...

China Powder Brushes Suppliers

This category is for Powder Brushes. A good Powder Brush will set and touch up your makeup without moving any of the other present makeup on your skin. Each Makeup Brush features long and fluffy synthetic bristles perfect to dust your face with loose or compact powder. You can also use some of them as Blush Brush, Contour Brush, or Bronzer Brush.

Large Fluffy Powder Brush

New Products