Contacter le Fournisseur? fournisseur
Merrynice Mr. Merrynice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

Accueil > Liste de Produits > Pinceaux pour les yeux > Pinceaux d'ombrage

Pinceaux d'ombrage

Catégorie de produit de Pinceaux d'ombrage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pinceau d'ombrage, Jeu de pinceaux d'ombrage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Brosse d'ombrage pour les yeux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Essentials Pinceau Ombre à Paupières

    Essentials Pinceau Ombre à Paupières

    • Détails d'emballage: Carton

    Comment utiliser: Recommandé: Lavez le pinceau d'ombrage avant la première utilisation Utilisez le pinceau à ombrage pour mélanger les ombres à paupières sur toute la paupière pour une couleur uniforme. Appliquez la pointe coudée sur le coin extérieur de l'œil en appuyant sur la couleur de la ligne des cils...

  • Fard À Paupières Brosse À Mélanger

    Fard À Paupières Brosse À Mélanger

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Ce pinceau de mélange pour les yeux peut être utilisé avec des produits secs ou humides Un pinceau à mélanger à tête lâche et en forme de dôme, parfait pour mélanger sans effort les couleurs sur le couvercle et les plis Virole et poignée en métal sablé Soies synthétiques courtes et lâches, durables et...

  • Pinceau fard à paupières Maquillage pour débutants

    Pinceau fard à paupières Maquillage pour débutants

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Un pinceau d'ombrage Smudge idéal pour créer un oeil enfumé Le pinceau pour ombrage des yeux est de taille moyenne qui donne plus de contrôle pour les besoins de mélange spécifiques Poils synthétiques ou de cheval, durables et faciles à nettoyer Virole et poignée en métal doré brillant, belle et...

  • Pinceau À Paupières

    Pinceau À Paupières

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Un pinceau d'ombrage idéal pour créer un smokey eye Le pinceau pour ombre à paupières est de taille moyenne, ce qui permet de mieux contrôler les besoins de mélange spécifiques. Soies synthétiques, durables et faciles à nettoyer Virole et poignée en métal doré, belle et luxueuse 100% sans cruauté...

  • Brosse d'ombrage de luxe avec métal poncé d'or

    Brosse d'ombrage de luxe avec métal poncé d'or

    • Détails d'emballage: Carton

    Caractéristiques du pinceau à maquillage: Les poils duveteux de cette brosse cosmétique Eyesdow le rendent parfait pour appliquer vos ombres à paupières liquides, en crème ou en poudre préférés Ce pinceau pour fard à paupières Best peut être utilisé avec des produits de fard à paupières humides ou secs Vegan amical et...

  • Pinceau à Paupières Plat de Luxe

    Pinceau à Paupières Plat de Luxe

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Une brosse d'ombrage à plat dotée d'une pointe spécialement conçue pour absorber la plus grande quantité de fard à paupières Pinceau pour les yeux aux cheveux synthétiques avec poils doux et absorbants pouvant être utilisé avec des produits secs ou mouillés Poils synthétiques courts et fermes,...

  • Pinceau de luxe pour les yeux avec un crayon

    Pinceau de luxe pour les yeux avec un crayon

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Cette brosse pour l'ombrage des yeux au crayon est dotée d'une tête de brosse pointue et dense pour une utilisation avec des produits secs et humides. Le pinceau à ombrage possède une pointe pointue idéale pour accéder aux endroits difficiles à atteindre Soies synthétiques droites et fermes,...

Chine Pinceaux d'ombrage Fournisseurs

Il existe différents types de brosses d'ombrage avec des têtes de brosses différentes dans cette catégorie, telles que les brosses pour fard à paupières à angle et les brosses à paupières pour les yeux . Chaque pinceau pour les yeux est spécialement conçu pour vous aider à obtenir des yeux charmants. Les pinceaux pour les yeux avec des poils longs et moelleux sont parfaits pour estomper les paupières sur toute la paupière afin d'obtenir une couleur uniformément répartie.

Eyeshadow Brush Review

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Merrynice Mr. Merrynice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsEye BrushesShading Brushes

Shading Brushes (Total 7 Products)

Product categories of Shading Brushes, we are specialized manufacturers from China, Shading Brush, suppliers/factory, wholesale high-quality products of Shading Brush Set R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Essentials Angled  Eye Shading Brush

Packaging: Carton

How to use Recommended Wash Shading Brush Set before first use Use the Shading Brush to blend eyeshadow all over the eyelid for evenly distributed color Apply the Angled tip on the outward corner of the eye by pressing the color from the lash line...
Eyeshadow Brush Blending Brush

Packaging: Carton

Features This Eye shading brush Blending Brush can be used with wet or dry products An Blending Brush with loose and dome shaped head perfect to effortlessly blend color on the lid and crease Gold sanded metal ferrule and handle Short and loose...
Eyeshadow Brush Makeup Brush for Beginners

Packaging: Carton

Features A Smudge Shading Brush ideal for creating a smokey eye The Eye shading Brush is with medium size that gives more control for specific blending needs Synthetic or horse bristles durable and easy to clean Shiny gold metal ferrule and handle...
Eyeshadow Brush Smudge Brush

Packaging: Carton

Features A Smudge Shading Brush ideal for creating a smokey eye The Eye shading Brush is with medium size that gives more control for specific blending needs Synthetic bristles durable and easy to clean Sanded gold metal ferrule and handle looks...
Luxury Eye Shading Brush With Gold Sanded Metal

Packaging: Carton

Makeup Brushes Features The fluffy bristles of this Eyesdow Cosmetic Brush make it perfect for applying your favorite liquid cream or powder eyeshadows This Best Eyeshadow Brush can be used with wet or dry eyeshadow products Vegan friendly and...
Luxury Flat Eyeshadow Brush

Packaging: Carton

Features A Flat Shading Brush features specially sheered brush tip absorbs the perfect amount of eye shadow A Synthetic Haired Eye Shading Brush with soft and absorbent bristles that can be use with wet or dry products Short and firm synthetic...
Luxury Pointed Pencil Eye Brush

Packaging: Carton

Features This Pointed pencil eye shading brush features a pointed and dense brush head for use with both dry and wet products The Shading Brush has a pointed point perfect to get into hard to reach places Straight and firm synthetic bristles durable...

China Shading Brushes Suppliers

There are some different types of Shading Brushes with different brush head in this category, such as Angled Eyeshadow Brush and Flat Eyeshadow Brush. Each Eye Brush is specially designed to help you achieve charming eyes. The Eye Brushes with long and fluffy bristles is perfect to blend eyeshadow all over the eyelid for evenly distributed color, the brushes with short and dense bristles is great to smudge out the top and bottom lash lines.

Eyeshadow Brush Review

New Products