Contacter le Fournisseur? fournisseur
Merrynice Mr. Merrynice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

Accueil > Liste de Produits > Pinceaux Visage > Pinceaux Bronzer

Pinceaux Bronzer

Catégorie de produit de Pinceaux Bronzer, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pinceau de maquillage bronzer, Pinceau Bronzer fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pinceau bronzeur bombé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Large Fan Brush Bronzer Brush

    Large Fan Brush Bronzer Brush

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Cette grande brosse en éventail présente une grosse tête de brosse parfaite pour une application douce des produits en poudre La tête de brosse de maquillage moelleuse est également idéale pour une légère poussière de scintillement sur la peau La brosse en forme d'éventail unique aide également à...

  • Pinceau Poudre Brosse Doseur Bronzer

    Pinceau Poudre Brosse Doseur Bronzer

    • Détails d'emballage: Carton

    Caractéristiques: Un pinceau bronzeur professionnel pour créer une lueur d'apparence naturelle et ensoleillée. Cette brosse bronzée bombée possède une tête arrondie et dense idéale pour une application douce et uniforme de la poudre bronzante. Virole en aluminium recyclé Soies douces, sans cruauté, durables et...

  • Brosse Poudre Brosse Bronzer

    Brosse Poudre Brosse Bronzer

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Un pinceau à poudre qui répartit les poudres uniformément pour un fini mat naturel Une brosse de bronzage polyvalente pour le maquillage avec une tête de brosse moelleuse qui permet une application homogène des produits contour ou bronze Virole en métal rouge brillant et manche en bois bleu foncé...

  • Pinceau Bronzer Conique

    Pinceau Bronzer Conique

    • Détails d'emballage: Carton

    Comment utiliser: Recommandé: Laver avant la première utilisation Passez le pinceau bronzer conique sur la poudre bronzante et retirez légèrement l'excès La poussière sur les joues, le nez, le menton et le front Appliquez la poudre bronzante sur le cou et mélangez la couleur vers le bas Nettoyez régulièrement le...

  • Pinceau de maquillage bronzer de luxe

    Pinceau de maquillage bronzer de luxe

    • Détails d'emballage: Carton

    Caractéristiques: Une brosse de bronzage de luxe parfaite pour une utilisation avec de la poudre bronzante afin de créer un fini homogène Cette brosse à bronzer comprend des poils doux et luxueux et une tête de brosse arrondie pour une application plus uniforme et uniforme de la poudre bronzante. Soies luxueusement...

  • Pinceau de luxe en poudre Bronzer Brush

    Pinceau de luxe en poudre Bronzer Brush

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Un pinceau à poudre qui répartit les poudres uniformément pour un fini mat naturel Une brosse bronzeuse sans défaut avec une tête de brosse moelleuse qui permet une application homogène des produits contour ou bronze Virole et poignée en métal doré Poils de haute qualité et ultra doux 100% cruellement...

Chine Pinceaux Bronzer Fournisseurs

Cette catégorie est pour les pinceaux Bronzer . Il existe différents types de pinceaux Bronzer avec différentes formes de tête de maquillage . La grande brosse à ventilateur comporte une tête de brosse moelleuse idéale pour une application douce des produits en poudre et pour une légère poussière chatoyante sur la peau. La brosse bronzée bombée possède une tête arrondie et dense qui est parfaite pour appliquer une couche de poudre bronzante en une fois et pour créer un éclat naturel bronzé.

Fan Brush Bronzer Brush

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Merrynice Mr. Merrynice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

Home > Products > Face Brushes > Bronzer Brushes

Bronzer Brushes

Product categories of Bronzer Brushes, we are specialized manufacturers from China, Bronzer Makeup Brush, Bronzer Brush suppliers/factory, wholesale high-quality products of Domed Bronzer Brush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Large Fan Brush Bronzer Brush

    Large Fan Brush Bronzer Brush

    • Packaging: Carton

    Features This Large Fan Brush features a big brush head perfect for soft application of powder products The fluffy makeup brush head is also great for a light dust of shimmer onto the skin Uniquely fan shaped brush also helps to contour your face Fluffy and soft synthetic hair bristles cruelty free Shiny red aluminum...

  • Domed Bronzer Brush Powder Brush

    Domed Bronzer Brush Powder Brush

    • Packaging: Carton

    Features A Professional Bronzer Brush to create a natural looking sun kissed glow This Domed Bronzer Brush has a rounded and dense brush head which is perfect to provide a smooth one sweep application of bronzer Recycled aluminum ferrule Soft cruelty free bristles durable and easy to clean Environment friendly FSC...

  • Powder Brush Bronzer Brush

    Powder Brush Bronzer Brush

    • Packaging: Carton

    Features A Powder Brush that distributes powders evenly for a natural matte finish A Multipurpose Makeup Bronzer Brush with fluffy brush head that gives seamless application of contour or bronze products Shiny red metal ferrule and shiny dark blue wood handle High quality and ura soft bristles 100 cruely free How to...

  • Tapered Bronzer Brush Face brush

    Tapered Bronzer Brush Face brush

    • Packaging: Carton

    How to use Recommended Wash before first use Sweep the Tapered Bronzer Brush over bronzing powder and lightly tap off excess Dust over the cheeks nose chin and forehead Brush bronzer on to the neck and blend color downward Clean the lip brush regularly with brush cleaner to avoid bacteria build up Features A Bronzer...

  • Luxury Bronzer Makeup Brush

    Luxury Bronzer Makeup Brush

    • Packaging: Carton

    Features A Luxury Bronzer Brush perfect for use with bronzing powder to create seamless finish This Bronzer Brush features luxuriously soft bristles and rounded brush head to provide smoother and even application of bronzer Luxuriously soft bristles cruelty free Gun metal brushed aluminum ferrule looks luxury Soft...

  • Luxury Powder Brush Bronzer Brush

    Luxury Powder Brush Bronzer Brush

    • Packaging: Carton

    Features A Powder Brush that distributes powders evenly for a natural matte finish A Flawless Bronzer Brush with fluffy brush head that gives seamless application of contour or bronze products Sanded gold metal ferrule and handle High quality and ura soft bristles 100 cruely free How to Use Recommended Wash the...

China Bronzer Brushes Suppliers

This category is for Bronzer Brushes. There are some different types of Bronzer Brush with different shapes of Makeup Brush head. The Large Fan Brush features fluffy brush head perfect for soft application of powder products and for a light dust of shimmer onto the skin. The Domed Bronzer Brush has a rounded and dense brush head which is perfect to provide a smooth, one-sweep application of bronzer and to create a natural-looking, sun-kissed glow.

Fan Brush Bronzer Brush

New Products

Related Products List