Contacter le Fournisseur? fournisseur
Merrynice Mr. Merrynice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

Accueil > Liste de Produits > Pinceaux Visage > Pinceaux surligneur

Pinceaux surligneur

Catégorie de produit de Pinceaux surligneur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pinceau surligneur, Pinceau Surligné fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pinceau de surbrillance professionnel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Brosse en surbrillance

    Brosse en surbrillance

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Cette brosse pour surligneur à ventilateur comporte des soies synthétiques douces et absorbantes, idéales pour les produits secs ou humides Un pinceau en forme d'éventail vous aide à vous fondre pour une finition parfaite Soies synthétiques douces, sans cruauté Virole en aluminium doré rose...

  • Pinceau de surlignage conique pinceau blush

    Pinceau de surlignage conique pinceau blush

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Cette brosse de surbrillance effilée comporte une pointe effilée pour une mise en évidence de précision sur les pommettes et les os des sourcils pour obtenir un look impeccable. Ce pinceau surligneur est également parfait pour utiliser un produit en poudre pour sculpter et modeler le visage Cheveux...

  • Pinceau de surbrillance de luxe

    Pinceau de surbrillance de luxe

    • Détails d'emballage: Carton

    Caractéristiques: Une brosse de surbrillance effilée de luxe avec une pointe effilée pour une mise en évidence de précision sur les pommettes et les os des sourcils pour obtenir un aspect parfaitement illuminé C’est aussi un pinceau à blush fuselé idéal pour sculpter et modeler le visage avec un produit en poudre...

  • Pinceau de visage incliné Pinceau de surbrillance

    Pinceau de visage incliné Pinceau de surbrillance

    • Détails d'emballage: Carton

    Fonctionnalités: Ce pinceau pour surligneur incliné comprend une tête inclinée pour une couverture complète et une application de précision La brosse de surbrillance professionnelle comprend une tête douce et ferme, idéale pour mettre en valeur et améliorer Cheveux synthétiques doux et fermes, sans cruauté Virole en...

  • Petite brosse de surbrillance effilée

    Petite brosse de surbrillance effilée

    • Détails d'emballage: Carton

    Caractéristiques: Un pinceau blush fuselé aux poils denses et doux idéal pour sculpter et lisser le visage avec un produit en poudre Une petite brosse de surbrillance effilée avec une pointe effilée pour une mise en surbrillance précise des pommettes afin d'obtenir un look parfaitement éclairé Virole en aluminium...

Chine Pinceaux surligneur Fournisseurs

Cette catégorie est destinée au pinceau surligneur qui est nécessaire pour créer un aspect parfaitement illuminé. Il existe différents types de brosses de surligneur avec différentes formes de tête de brosse. Chaque brosse comporte des poils doux et complets pour assurer une application douce et sans effort des produits surligneur ou blush. Certains d'entre eux peuvent également être utilisés comme pinceau de blush, pinceau de bronzage ou pinceau de contour .

Fan Brush Usage

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Merrynice Mr. Merrynice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

Home > Products > Face Brushes > Highlighter Brushes

Highlighter Brushes

Product categories of Highlighter Brushes, we are specialized manufacturers from China, Highlighter Brush, Tapered Highlighting Brush suppliers/factory, wholesale high-quality products of Professional Highlighting Brush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Fan Brush Highlighting Brush

    Fan Brush Highlighting Brush

    • Packaging: Carton

    Features This Fan Highlighter Brush features soft and absorbent synthetic bristles perfect for using with wet or dry products Unqiuely fan shaped brush helps you blend for a flawless finish Soft synthetic hair bristles cruelty free Shiny rose gold aluminum ferrule looks luxury Soft touch bamboo handle environment...

  • Tapered Highlighting Brush Blush Brush

    Tapered Highlighting Brush Blush Brush

    • Packaging: Carton

    Features This Tapered Highlighting Brush features a tapered tip for precision highlighting on the cheekbones and brow bones to achieve a flawless look This Highlighter Brush is also perfect for using with powder product to sculpt and contour the face Synthetic hair cruelty free Luxury rose gold aluminum ferrule Soft...

  • Luxury Tapered Highlighting Brush

    Luxury Tapered Highlighting Brush

    • Packaging: Carton

    Features A Luxury Tapered Highlighting Brush with a tapered tip for precision highlighting on the cheekbones and brow bones to achieve a flawlessly illuminated look It is also a Tapered Blush Brush perfect for using with powder product to sculpt and contour the face Dense and soft synthetic hair cruelty free Luxury...

  • Angled Face Brush Highlighting Brush

    Angled Face Brush Highlighting Brush

    • Packaging: Carton

    Features This Angled Highlighter Brush feature an angled head for both full coverage and precision application The Professional Highlighting Brush features a soft and firm head perfect for highlighting and enhancing Soft and firm synthetic hair cruelty free Matt pink aluminum ferrule Ombre electroplated plastic handle...

China Highlighter Brushes Suppliers

This category is for Highlighter Brush which is necessary for creating a flawlessly illuminated look. There are some different types of Highlighter Brushes with different shapes of brush head. Each brush features soft and full bristles to ensure a smooth and effortless application of highlighter or blush products. Some of them can also be used as Blush Brush, Bronzer Brush or Contour Brush.

Fan Brush Usage

New Products

Related Products List