Contacter le Fournisseur? fournisseur
Merrynice Mr. Merrynice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

Accueil > Liste de Produits > Pinceau de maquillage Phoenix Beauty

Pinceau de maquillage Phoenix Beauty

Catégorie de produit de Pinceau de maquillage Phoenix Beauty, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pinceaux de beauté Phoenix, Pinceaux cosmétiques Phoenix fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pinceau de maquillage pour Phoenix R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • 4 brosses à manche en bois PC pour le maquillage

    4 brosses à manche en bois PC pour le maquillage

    • Détails d'emballage: Sac d'opp et carton

    Cet ensemble de pinceaux de maquillage comprend 2 pinceaux pour le visage et 2 pinceaux pour les yeux. Le pinceau en poudre, le pinceau éclaircissant et le pinceau mélangeur sont faits de poils de chèvre pour une application parfaite des produits en poudre. La brosse anti-cernes est fabriquée avec des cheveux...

  • 6 pinceaux cosmétiques pour Phoenix Beauty

    6 pinceaux cosmétiques pour Phoenix Beauty

    • Détails d'emballage: Sac d'opp et carton

    Cet ensemble de pinceaux cosmétiques contient un pinceau en poudre, un pinceau éclaircissant, un pinceau pour fard à paupières et 3 autres pinceaux à double extrémité pour les yeux, les sourcils et les lèvres. Les poils de chèvre sont plus performants que les poils synthétiques pour l'application de produits en...

  • Brosses à manche en bois noir

    Brosses à manche en bois noir

    • Détails d'emballage: Sac d'opp et carton

    Cet ensemble de pinceaux de maquillage se compose de 3 pinceaux pour le visage et 1 pinceaux pour les yeux, y compris un pinceau fard à joues, un pinceau à poudre, un pinceau mélangeur et un pinceau angulaire. Chaque brosse est conçue de manière ergonomique pour s'adapter parfaitement à votre main et faciliter une...

  • Pinceaux de maquillage Phoenix Beauty

    Pinceaux de maquillage Phoenix Beauty

    • Détails d'emballage: Sac d'opp et carton

    Cet ensemble de pinceaux de maquillage se compose de 3 pinceaux pour le visage et 2 pinceaux pour les yeux, y compris un pinceau fard à joues, un pinceau à poudre, un pinceau mélangeur, un pinceau de fond de teint et un pinceau correcteur. Chaque brosse est conçue de manière ergonomique pour s'adapter parfaitement...

Chine Pinceau de maquillage Phoenix Beauty Fournisseurs

Les pinceaux de maquillage de cette catégorie sont pour la marque Phoenix Beauty. Les ensembles de pinceaux de maquillage sont conformes à certains pinceaux de base pour le maquillage, tels que le pinceau à poudre, le pinceau fard à joues, le pinceau surligneur, le pinceau de fond de teint, le pinceau à paupières et le pinceau à mélanger, ils sont donc de bons choix pour les maquilleurs et les débutants en maquillage. Les pinceaux à poils de chèvre sont parfaits pour l'application de produits en poudre, donc la plupart des pinceaux pour l'application de produits en poudre sont en poils de chèvre. Les cheveux synthétiques sont durables et faciles à nettoyer, et fonctionnent bien pour l'application de produits liquides, de sorte que la brosse anti-cernes et la brosse de fond de teint sont faites de cheveux synthétiques.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Merrynice Mr. Merrynice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN MERRYNICE COSMETICS CO., LTD / MERRYNICE COSMETICS USA GROUP

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsPhoenix Beauty Makeup Brush

Phoenix Beauty Makeup Brush (Total 4 Products)

Product categories of Phoenix Beauty Makeup Brush, we are specialized manufacturers from China, Phoenix Beauty Brushes, Phoenix Cosmetic Brushes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Makeup Brush for Phoenix R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
4 PC Wooden handle brushes for Makeup

Packaging: Opp bag and Carton

This makeup brush set includes 2 face brushes 2 eye brushes The powder brush highlighting brush and blending brush are made with goat hair for perfect application of powder products The concealer brush is made with durable synthetic hair for...
6 pc Cosmetic Brushes for Phoenix Beauty

Packaging: Opp bag and Carton

This cosmetic brush set contains powder brush highlighting brush eyeshadow brush and other 3 double ended brushes for eyes eyebrow and lip Goat hair performs better than synthetic hair for application of powder products so the powder brush and...
Black Wood Handle Brushes

Packaging: Opp bag and Carton

This makeup brush set consists of 3 face brushes and 1 eye brushes including blush brush powder brush blending brush and angle brush Each brush is ergonomically designed to perfectly fit into your hand and facilitate a flawless finish with every...
Phoenix Beauty Makeup Brushes

Packaging: Opp bag and Carton

This makeup brush set consists of 3 face brushes and 2 eye brushes including blush brush powder brush blending brush foundation brush and concealer brush Each brush is ergonomically designed to perfectly fit into your hand and facilitate a flawless...

China Phoenix Beauty Makeup Brush Suppliers

The Makeup Brushes in this category are for Phoenix Beauty brand. The makeup Brush Sets are consistent of some basical brushes for makeup, such as Powder Brush, blush brush, Highlighter Brush, foundation brush, eye shadow brush and Blending Brush, so they are good choices for both makeup artists and makeup beginners. Brushes with goat hair is perfect for application of powder products, so most of the brushes for application of powder products are made of goat hair. Synthetic hair is durable and easy to clean, and perform well for application of liquid products, so the concealer brush and foundation brush are made of synthetic hair.

New Products